-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Entre amis du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Entre amis du ciel. Empty
MessageSujet: Entre amis du ciel. Entre amis du ciel. Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:31

Diriger une guilde n'est pas un travail à plein temps. Les chefs de guilde peuvent profiter d'environ 3/7 jours de temps libre. Sue aime visiter la ville, même si elle la connais par coeur, comme sa poche. Elle aime revêtir ses bottes à talons et son manteau noir pour marcher dans la neige fraîchement tombée d’hiver. Mais quand le vent souffle trop fort, Sue aime se réfugier dans la gare pour voir les gens partir et arriver. C'est ici que naissent les émotions. Pleurer pour des adieux et sourir pour des retrouvailles. Que c'est beau cette chaleur qui se dégage de chacun des voyageur. Sue aimait s'y promener, s'y balader. Elle regardait les gens monter et descendre des trains. Ce qu'elle aimait surtout c'était de regarder voler les oiseux à travers la grande coupole de verre. Une vue digne d'un conte de fée.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Hatsune Miku

Hatsune Miku



Messages : 10


Carte d'identité
Race:: Libéllule
Guilde:: Tsonga
Job::

Entre amis du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Entre amis du ciel. Entre amis du ciel. Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:46

Hastunie descendait du train qui lui avais permis d'aller voir, Tsuko un ami d'enfance, un peu plus âgé qu'elle, avec qui durant des années elle avait partagé ses peines, ses joies et ses douleurs ... Malheureusement, celui-ci c'était installé avec sa femme dans une ville à plusieurs kilomètres de la cité de Beneccin.

A chaque fois que celle-ci voulais alors aller lui rendre visite, elle étais obligée de prendre le train une première fois, de descendre au bout d'une heure de trajet pour ensuite prendre un autre train et enfin continuer le trajet à pied.

En ce jour, elle revenait de chez son ami, ayant passé plusieurs jour chez celui-ci, près d'une semaine. Elle n'aimait guère sa femme, mais elle respectait son choix et ne l'embêtait pas sur ce sujet, car elle ne le voyait que rarement et ne voulait pas gâcher le peu de temps qu'ils avaient ensemble à parler de couple.

Après, des heures de trajet, elle revint enfin chez elle ... Sa belle et grande cité de Beneccin ! En descendant du train, elle vit un magnifique oiseau, blanc et ayant d'immenses ailes blanches. S'approchant de la grandes coupole de verre pour pouvoir encore mieux l’apercevoir ...

Lorsqu'elle remarqua, que sa voisine avait la même occupation qu'elle, lui demanda *En prenant un air sympathique et ayant un chaleureux sourire sur son visage*

"Vous aussi, regardez ce bel oiseau ?"


Dernière édition par Hatsune Miku le Dim 6 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Entre amis du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Entre amis du ciel. Entre amis du ciel. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:43

Sue avait la tête dans les nuages, si on peut dire ça comme ça. En effet, elle s'amusait à observer Kibino, son demi frère hybride aigle des neiges. Celui-ci avait fait un pari avec Sue comme quoi il arriverait à voler dans la gare sans être remarqué. A pari débile, frère débile. Malheureusement pour lui il venait de se faire remarquer par une jeune passagère qui venait de descendre d'un train.

-Ce bel oiseau? C'est mon demi frère, c'est vrai qu'il a de l'envergure, mais c'est un crétin.

Sue tourna la tête vers la jeune femme et lui tendit la main.

-Sue Sheeran, enchanté.

Elle baissa la tête et remarqua un petit morceau de neige sur sa botte, elle se pencha pour l'enlever et manqua de trébucher, sans qu'elle eut le temps de dire "ouf", elle se retrouva par terre, les fesses en l'air. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Qu'elle honte!

(j'ai fait court, je manque d'inspiration :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Hatsune Miku

Hatsune Miku



Messages : 10


Carte d'identité
Race:: Libéllule
Guilde:: Tsonga
Job::

Entre amis du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Entre amis du ciel. Entre amis du ciel. Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:23

La libellule, ne su que dire lorsqu'elle appris que la personne a qui elle avait osé entamée une discussion n'était autre que Sue Sheraan, la chef des Eirhans ... Certes elle l'avait déjà vu l'autre soir, à sa soirée pour sa montée de grade. Mais sans sa belle robe et les lumières de la salle, elle ne l'a reconnu que maintenant. Elle se résolut donc à dire cette réplique plutôt minable !

_ On ne choisis pas les gens avec qui l'on vit ... Moi je n'ai personne et même un crétin me ferais l'affaire.

Elle savait parfaitement, que ce type de sujet tournait vite au vinaigre et mettait la personne en face d'elle très mal à l'aise ... Pourtant elle le dit tout de même. Qu'aurait-elle pu dire d'autre ?

C'est à ce moment là, que la chouette décida de faire je ne sais pas quoi ... Mais plus vite qu'il ne fallut pour le dire, elle se retrouva par terre, les deux jambes en l'air ! Tout le monde se moquant d'elle, certes par certains moments j'aurais bien aimé me laissée aller à quelques éclats de rire, mais cela ne se faisait pas ! Surtout envers un membre d'une guilde aussi bien gradée !

Alors, elle s'agenouilla et aida Sue à se relever.

_ Est-ce que tout vas bien ? Je n'ai pas trop compris ce que vous vouliez faire mais heureusement que je suis là, pour vous remettre debout ^^.


Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Entre amis du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Entre amis du ciel. Entre amis du ciel. Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:55

Sue prit appuis sur l'épaule de Hatsune pour se relever. Une fois debout elle s'épousseta et ria. Le fait d'être tombée comme ça la fit rire. Le son de sa voix résonnait à travers toute la gare, des caisses jusqu'aux quais.

-Pard... Pardon 'haha' J'ai juste 'haha' voulu enlever 'haha' la neige qui était sur mon manteau. 'haha'

Elle se calma doucement, essuyant ses yeux tout trempés de larmes de joie. Elle leva les yeux vers le ciel et ne vit plus son demi frère. Quelques secondes plus tard elle sentit dans son dos une arme plaquée sur sa colonne. Ca n'était que son demi-frère avec ses doigts.

-Tu n'es pas drôle tu sais, ton humour a vraiment des limites. Kibi, je te présente Hatsune, Kibi est mon demi-frère il est dans la guilde neutre. Hatsune est une jeune guerrière Tonguas.


Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com



Contenu sponsorisé






Entre amis du ciel. Empty
MessageSujet: Re: Entre amis du ciel. Entre amis du ciel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Entre amis du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Que la guerre commence :: La ville :: La gare-