-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:46

RPG Sue Sheeran et Taiga Mizuki. 1er RP en commun

Nous sommes en plein hiver, le sol de la ville est recouvert de neige. Quelques rayons de soleil traversent les nuages pour venir éclairer le parc enneigé. Des flocons continuent encore de voltiger dans l'air, il n'y a pas de vent. Sue, assise sur une chaise sirotait un chocolat chaud en lisant un livre.
Les enfants font des bonhommes de neige et des anges, d'autres font de la luge sur les pentes du parc. Sue referma son livre, le mit dans sa poche, prit son chocolat et se leva. Elle marchait dans l'allée principale, bordée d'arbres nus recouverts de neige bien blanche. Elle devait avoir de la neige jusqu'au chevilles au moins. Elle s’arrêta et se pencha pour ramasser un collier avec un pendentif en forme d'aile de rapace nuptial. Elle l’examina de plus près et pu y voir gravé au dos "Je suis âme perdue, tu m'as retrouvée."


Dernière édition par Sue Sheeran le Mar 1 Jan - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:52

A travers tout cette couche blanche, marchait une petite tête blonde. C'était Taiga. A ses bruits de pas et à son visage, on devinait tout de suite qu'il était loin d'être heureux de voir toute cette neige. En effet, celui-ci détestait la neige... Enfin le froid, tout simplement. Chaudement vêtu, pour une fois, il traversait rapidement la rue, comme si quelqu'un le suivait. Soudain, Taiga ralentit le pas. Tout en continuant sa longue promenade, il observait les enfants, qui semblaient s'amuser comme des fous dans la neige. Dans un sens, il les trouvait bien courageux de se rouler dans la neige, ainsi. Et dans un autre, il les enviait, lui aussi avait envie de jouer... Mais il se jugeait sans doute trop vieux pour ça. Il ne prêta plus attention à où est-ce qu'il allait, et bientôt il vint percuter quelque chose... Plutôt quelqu'un en faite. Il repris alors ses esprits et regarda devant lui. Taiga s'attendait à voir un enfant- il pensait que seul les gosses étaient suffisamment stupides pour sortir sous ce froid canard. Hé bien non ! Il fut nez à nez avec un fille, qui n'avait pas l'air jeune, ni très vieille, sans doute une adolescente ? Le blondinet se souvient alors de ses bonnes manières et inclina légèrement la tête :

_ Je suis désolé, demoiselle. Je ne t'ai pas fait mal, j'espère ?


Dernière édition par Taiga Mizuki le Sam 29 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:27

Sue sentit quelqu'un la percuter, elle perdit l'équilibre et tomba par terre en roulade avant. Elle soupira en tapant le sol d'un air "agacé. Elle s'épousseta le manteau en se relevant. Elle se retourna et leva les yeux vers la personne qui venait de la percuter.

-Non, vous ne m'avez pas fait mal, j'ai simplement perdu l'équilibre.

Elle regardait le jeune homme d'un regard blasé. Comme à son habitude. Elle commença à sentir une odeur, c'était son chocolat qui avait été renversé, dieu merci, pas sur elle mais sur la neige. La magnifique blancheur de la neige était maintenant devenue marronnasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:10

Lorsque Taiga aperçut le visage de la jeune fille qu'il venait de percuter; il déglutit. Elle n'avait pas l'air très contente. Vous allez me dire : qui est content de se faire bousculer ? Personne. En faite, le blond pensait plutôt qu'elle était énervé à cause de sa boisson qui venait de se renverser sur la neige. En tout cas, si ça avait été son chocolat; il l'aurait été. Taiga se frotta nerveusement la nuque, les excuses ce n'était pas vraiment son fort. Il tenta alors d'afficher un petit sourire; tellement petit qu'il en était invisible. Que dire ? Que faire ? Il n'aimait pas faire des gaffes, enfin surtout lorsqu'il fallait trouver un motif et une excuse. Malgré ça, Taiga devait agir comme un vrai gentleman !

_ Hum... Je suis désolé pour ta boisson. Je vais remboursé ça, en t'invitant à boire, qu'est-ce que tu en dis ?

Ah ! Non, non, non ! Cette question n'était pas la bonne ! Certaines personnes dont elle, pourraient croire qu'il avait tout calculé dans l'unique but d'avoir une sorte de rencart. Mon dieu, mais que venait-il de faire ? Il allait surement avoir la pancarte de "coureur de jupons" sur le front. Attendez ! Tous n'est pas encore perdu, il pouvait encore sauver la situation, avec une phrase simple et direct.

_ Enfin, si tu veux pas, je t'oblige pas. Je veux juste me faire pardonné, O.K ? Ne t'imagine pas des trucs...
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:09

Sue avait peut être l'air blasée en permanence, oui, je vous l’accorde. Mais sous ses airs de fille intello, étrange et du genre qui s'en fout de tout, elle est plutôt gentille aimable et douce, mais à ce moment là allez savoir pourquoi elle eut envie de faire la peste.
Elle releva la tête en penchant légèrement le coup sur la droite, afficha un sourir "sûr d'elle" et un regard meurtrier en tournant à moitié les talons.

-Non! Je ne suis pas du genre à boire avec quelqu'un que je ne connais pas, même s'il s'agit d'être pardonné. Je suis sèche, trop bête et peu fréquentable. Je suis une mauvaise cuisinière, je loupe même les crêpes(ce qui est bien évidemment faux, Sue est une excellente cuisinière, sa spécialité c'est les cupcakes *.*). Vous avez toujours envie de m'offrire un ver?

Elle regardait le jeune homme tellement sûr d'elle et de ce qu'elle avait dit. C'était bien la première fois, elle est pourtant timide...
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:30

Voilà qui était rude ! Jamais on avait parlé à Taiga sur ce ton, c'était une grande première. Normalement, les gens se contentèrent qu'acquiescer sans un mot, ou encore, ils se serraient enfuit en courant. Mais n'allez pas croire que ce ton quelque peu monotone et arrogant le dérangeait ! Au contraire, au contraire ! On a tous envie de changement, et Taiga aussi. Le blond retient alors un fou rire. Non, c'était méchant, il ne fallait pas rire ! Du moins, pas tout de suite.

_ Hé bien, je vois pas vraiment en quoi le fait d'être une piètre cuisinière à avoir avec ma proposition. Je ne te demande pas de faire la cuisine, non ? Au pire, ce n'est qu'un verre. Je te le paie, mais ça ne veut pas dire que tu dois me tenir compagnie. Après je ne dis pas que tu ne peux pas le faire, hein... Tu fais ce que tu veux quoi, tu es grande !

A ses mots, Taiga avait haussé les épaules. Il avait pourtant posé une question simple, non ? Seul un "oui" ou bien un "non" aurait suffit. Il ne s'attendait pas à ce que la fille s'emballe autant pour une foutue invitation. Si il l'aurait su, il n'aurait rien proposé... Il redoutait maintenant jusqu'à où ça allait le mener. Mais ce qui est fait et fait.
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:57

Sue fut étonnée par la réponse du jeune homme, elle eut envie de ce dire que c'est homme était extraordinaire, mais extraordinaire est un bien grand mot qui veut dire merveilleux, qu'on ne voit pas tous les jours, qui sort de l'ordinaire à en atteindre même peut être la perfection. Mais elle ne pouvait non plus se dire qu'il était ordinaire, non, car c'est tout bonnement faux. Elle sourit et se dit que cet homme devait être ordinairement extraordinaire(ça ne veut rien dire u.u).

-Oui, j’accepte, mais ce n'est que pour vous faire pardonner?!

Sue était libre de ses choix et majeure(la majorité est à 16 ans à Nekosaka.) Elle prit donc le chemin qui menait vers le petit stand de boissons chaudes, de churros et de marrons chauds. Elle pouvait sentir cette délicieuse odeur de sucre chaud, de pâte à gaufre et de marrons caramélisés. Il faut dire que Sue fond littéralement pour ce genre de gourmandise. Sont péché mignon? Les cupcakes à la cannelle, glaçage gingembre, hm un vrai délice.(j'en ai fait pour Noël)
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:37

Le corps de Taiga fut parcourut par de vilains frissons. Mon dieu ? Qu'était-ce ce mauvais pressentiment ? Le blond n'en avait aucune idée, cependant, il s'était préparer mentalement et physiquement au pire. Il fallait rester sur ses gardes, surtout avec les femmes. Pourquoi ? Parce qu'il avait beau essayer de les comprendre, il n'y était jamais arrivé.

_ En grande partie ça l'est. Ensuite, c'est que je suis seul, et donc je m'ennuie. N'y vois rien de personnelle, même si ça l'est.

Oh, mince ! Taiga était devenu très franc. Comment on dit : "chassez le naturel, il revient au galop", ou un truc du genre... Enfin, il n'aurait pas pu camouflé son égoïsme très longtemps.
D'un pas tout aussi rapide qu'avant, il suivit la jeune fille. Le blondinet renifla alors de très bonnes odeurs. Mais vraiment très bonnes ! Maintenant, lui aussi avait une faim de lou- Lion. Il s'approcha alors les stands, sentant les alentours avec envie. Il salivait déjà à la vue de toute ces garnitures. Pourquoi l'avait-elle emmené ici ? Voulait-elle le voir agoniser d'envie, gaspiller toute sa fortune dans ces friandises ? ... Bon sang ! Il n'allait surement pas dire "non" à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:07

Sue se tenait bien droite, elle avait été élevée dans une riche famille de noble aujourd'hui à l'étranger. Elle eut l'habitude de côtoyer de célèbres gens très haut placés. Elle leva la main et fit un signe au cuisinier du stand.

-Romain, bonsoir, comment vas tu?
--Tiens Sue, bien et toi?
-Oh, ça va, je ne m'ennuie pas trop.
--Tu veux quelque chose?
-Tu sais que j'ai horreur de manger ce que j'ai préparé, alors je prendrais des churros et un chocolat.
--Uhum, et pour vous monsieur?


Sue tourna la tête vers le jeune homme.

-Vous pouvez prendre ce que vous voulez, ici je ne paye pas, c'est moi qui prépare tout, appart les boisson et les churros. Ceci sont faits sur place et à la commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:41

La fille venait de lui parler, il était donc temps de reprendre ses esprits. Ah, fini les rêveries ! Taiga l'observait avec de grand yeux ébahies. Vraiment ? C'était elle qui préparait tout ici ? Ah, ça expliquait alors pourquoi elle disait être un mauvaise cuisinière, mais... D'après l'odeur, elle lui avait surement menti. Ah, ce n'était pas cool de mentir. Maintenant il avait quelque doute sur la qualité des plats. Le blond s'approcha d'elle, et lui murmura :

_ Attends voir. Tu fais la cuisine ici, alors pourquoi tu n'as pas de stand à toi ?

Taiga la regarda longuement avant de replonger son regard vers les stands. Qu'allait-il prendre ? Quel gros dilemme. Il ne voulait pas trop manger non plus. Mais d'un côté, c'était gratuit, alors pourquoi s'en privé ?

_ Qu'est-ce qu'il y a de bon, ici ? Que me proposes-tu de goûter. Il doit forcément avoir des spécialités du coin, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:55

Sue réceptionna le chocolat, elle prit ensuite le cornet de churros et alla s'asseoir sur un petit guéridon ancien vert craquelé. Elle posa ses affaires tranquillement.

-Je te recommande les cupcakes à la cannelle ou alors la carameline(gâteau que j'ai inventé et créé en vrai, un biscuit en préparation à cupcake, nappé de chocolat durci.) oh et tu as le lituano(gâteau au sucre et à la vanille), l'amandine(petit chocolat fourré d'un biscuit sablé à l'amande), le Percho(une sorte de mille-feuilles à la fraise-chocolat.) et puis l'Orange de Méldicine (recette de ma famille, venant de la grand mère de ma grand mère. recette normande, il s'agit d'une orange pelée et cuite à la vapeur qu'on enduit de chocolat noir et qu'on parsème d'écorce d'orange.) et comme boisson un chocolat?

Le visage de Sue paraissait très lumineux, son sourire étincelait sur son visage, tel des milliers d'étoiles. C'est comme si elle rêvait les yeux ouverts en énonçant ses mille et une gourmandises.

-Je ne pourrais pas avoir mon propre stand, je n'ai pas le temps, diriger une guilde est trop important. Mais chaque matin j'apporte ces gâteaux à Mathéo, le proprio du stand; dont Romain est le vendeur.


Dernière édition par Sue Sheeran le Lun 31 Déc - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeLun 31 Déc - 10:08

Diriger une guilde ? Hé bah voyons... Enfin, bref, retournons à nos plats. Il y en avait trop. Le choix était bien trop vaste ! Qu'allait-il choisir ? Du chocolat en boisson, ça O.K. Le choix le plus difficile venait. Tout avait l'air très bon... Surtout le mille-feuille, et les sucreries à base de chocolat. Il savait qu'il pouvait tout choisir, mais tout de même. Il n'avait pas l'intention de trop en prendre, il devait garder sa ligne... Ou pas. Enfin, il réfléchit un long moment. Et puis mince, il prendrai la première chose qui lui viendrait à l'esprit. L'heureux élu était le mille-feuille. Il passa sa commande et bientôt il l'avait en main. Il pouvait déjà s'imaginer le dévoré. Il vint alors s'asseoir sur un banc. Il sortit ensuite sa mille-feuille qu'il posa sur un sopalin. Il regarda alors la jeune fille et remarqua quelque chose de brillant qui émanait de sa poche. Il s'approcha et pointa le pendentif qu'elle avait ramassé avait que Taiga ne la bouscule.

_ C'est quoi ça ?

Un fois la question poser, il goûta alors au mille-feuille. Délicieux. Sa mine fut alors radieuse, comme quoi, un simple désert avait pu le rendre content.
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:07

Sue prit délicatement un churros et le croqua tout aussi délicatement, en faisant attention à ne pas se mettre du sucre partout. Elle essuya ses lèvres pleines de sucres avec son doigt et le lécha. Elle bu alors une petite gorgée de son chocolat. De sa main gauche elle sortit le petit bijou de sa poche et fit un signe en montrant la chaise en face d'elle pour que le jeune homme vienne s'asseoir.

-Cette petite chose? J'étais entrain de la ramasser lorsque vous m'avez bousculée. C'est un pendentif en or, accroché à une longue chaîne de platine. Ça représente une aile de rapace nuptiale, une chouette ou un hibou. Au dos il y a gravé "Je suis âme perdue, tu m'as retrouvée." Tenez si vous voulez voir.

Sue donna le pendentif au jeune homme.

-Au faite, quel est votre nom? Vous faites parti d'une guilde?
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:19

Taiga la regarda. Il remarqua alors que celle-ci lui proposa de s'asseoir. Il n'allait pas refuser, au contraire, il était rester debout pendant toute la journée. Le blond poussa alors la chaise et s'y assied. Il regarda alors le pendentif d'un air interrogateur. Il le saisit ensuite entre ses doigts, après avoir posé son chocolat et son mille-feuille sur la table. Il tourna alors le pendentif, et lui rendit. Le blond esquissa un léger sourire avant de déclara d'un ton un peu ironique :

_ A mon avis, il s'agit surement d'une chouette. Je sais pas, le pendentif est sans doute pour femme, il faut donc y mettre une chouette. Ce n'est que mon avis.

Taiga termina alors son mille-feuille et se lécha lentement les doigts. Il saisit ensuite son chocolat et le but d'une traite. Il regarda alors la fille devant lui, et s'essuya la bouche à l'aide d'un mouchoir.

_ Taiga Mizuki. Je fais parti de la guilde des Heoses. Et toi, demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:59

Lorsque Sue eut fini de manger, elle s'essuya les lèvres avec sa serviette et bu son chocolat. Elle le reposa sur le guéridon. Sue reprit le pendentif. Elle baissa les yeux et dit d'un air triste :
"Oui, certainement." puis plus bas elle répéta : "une chouette, une chouette, oui, une chouette..."

Elle leva la tête vers le jeune homme et son visage s'éclaira d'un grand sourir.

-Comment? Vous ne me connaissez pas? Vous êtes nouveau à Reicha?

L'éxpréssion du visage de Sue avait changée, elle avait vraiment l'air intriguée de la question du jeune homme. Tous les habitants les connaisse, c'est la chef des Eirhans... La chef de la guilde suprème... Mais attendez, si cet homme ne la connait pas, alors moi je vais me pendre quoi!(Veuillez pardonner mon élan de folie.)
Surtout que cet homme fait parti de la guilde des Heoses, il fait parti d'une guilde! Une guilde!!! Donc il devrait forcément la reconnaître. Surtout qu'à l'ocassion de son accession au pouvoir elle organise une fête chez elle, dans sa villa de Reicha. Elle compte bien inviter un max de personnes alors pourquoi pas cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:12

Taiga la regardait discrètement. Pourquoi le fait que ça soit une chouette l'avait rendu triste ? Je veux dire, une chouette ça rend normalement pas triste, au contraire. Ca a des ailes, c'est jolie, c'est mignon, c'est tout blanc, ça vole, c'est la liberté ! Ou peut être pas ! Mais il n'avait pas de quoi faire cette tête. Il allait alors lui parler mais c'est elle qui le fit, et d'un manière tout à fait surprenante. Attendez ! Qu'est-ce que ce sourire ? Elle ne déprimait pas il y a juste deux secondes ? Qui est cette fille et ses sauts d'humeur ? Taiga soupira longuement. Décidément, il ne comprenait pas cette jeune fille qui l'intriguait. Non, il ne la connaissait pas. Pourquoi, il fallait la connaître ? C'était une célébrité locale ? Oui, il était nouveau, mais ce n'était pas une raison, si ? Enfin, sans doute, ça lui servirait d'excuse si elle était vraiment quelqu'un de très important.

_ Euh... Ne me vouvoie pas, veux-tu ? Et puis, non je ne te connais pas. Et puis, oui, je suis nouveau, ici. Je devrais te connaître ?
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:46

Sue était vraiment étonnée de la réponse de Taiga. Elle faisait une tête du genre "Mais, quoi, c'est... Impossible, oh, mais, voyons, non, je... Oh!" Mais pourtant tous le monde la connais ici, surtout maintenant, la veille de son couronnement. Oui, demain Sue sera officiellement chef des Eirhans, chef de toutes les guildes. Elle réflechissa longuement avant d'avoir une petite idée.

-Hm, demain il y a une fête, elle est donnée à la Villa Sheeran, dans la cité Reicha. Il faut venir accompagné et je n'ai pas de partenaire, tu veux venir avec moi? Tu y auras l'occasion de me connaître. Hm, par contre il faut venir bien habillé, en costume d'époque. Sachant que je porterais une robe bleu-royal(royalblue) aux couleurs de ma guilde alors je te conseil un costard bleu également. Ça te dit? Par contre je ne crains que tu ne connaisse pas grand monde, appart peut être Mia, la chef des Tonguas?

Elle fit à Taiga un petit clin d'oeil charmeur. Puis elle posa ses coudes sur la table et sa tête entre ses mains. Comme si elle attendait quelque chose. Une douce odeur de caramel(je puise mon inspiration d'où je peux, par ce que je sens le caramel, j'ai un parfum au caramel *.* the top) flottait dans l'air. Il se mit à neiger doucement. Les cheveux de Sue étaient parsemés de flocons ceux-ci étaient parfaitement bien dessinés, la meilleur des forme, si bien qu'il scintillaient tel des paillettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com

Taiga Mizuki

Taiga Mizuki



Messages : 80


Carte d'identité
Race:: Lion
Guilde:: Heose
Job::

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:31

Bon sang, une fête ? Mais elle était aussi importante que ça cette jeune fille. Elle était pourtant jeune, non. Mon dieu, Taiga s'en voulait, pourquoi c'était toujours comme ça avec lui. Il agissait toujours en touriste et ne connaissait pas grand chose à la vie des autres personnes qu'il côtoyer. Pourquoi l'avait-elle inviter ? Ils ne se connaissaient à peine. Mais il n'allait pas refuse son invitation. Mia ? Oui, il la connaissait de nom.

_ J'accepte avec plaisir. Un costard ? Je me forcerais.

Il leva les yeux en l'air. Oh, non ! Pas de la neige ! C'est froid, c'est horrible et puis. Il n'avait jamais de chance, il fallait qu'il rentre, sinon, sa bonne humeur allait être brisé. Pourquoi fallait-il qu'il neige, bon sang ? N'y avait-il déjà pas assez de neige sur les routes ?
Revenir en haut Aller en bas

Sue Sheeran

Sue Sheeran
PNJ


Messages : 165


Carte d'identité
Race:: Chouette(Owl)
Guilde:: Eirhan
Job:: Chef de guilde

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:50



La cup de chocolat de Sue était vide, en buvant la dernière gorgée elle avait laissé de la mousse autour de ses lèvres. Elle ne s'en aperçu pas tout de suite. Elle avait l'air assez idiote comme ça. Sue voyait bien de Taiga avait l'air mal à l'aise depuis l'arrivée de la neige. Elle se leva et ouvrit son parapluie, s'approcha de lui.

-On marche?

Sue déposa sur le guéridon quelques pièces de monnaie.

-Je tiens à payer! Au moins ma part.




Revenir en haut Aller en bas
http://h-f-w.actifland.com



Contenu sponsorisé






Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je veux pas être seule >.< {PV Taiga Mizuki}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♔ Nekosaka's Guilds :: Que la guerre commence :: La ville :: Le parc-